News

Strasbourg – Clermont : coup dur pour le Clermont Foot (1-0), les temps forts du match



RC Strasbourg – Clermont Foot. Résultat final de ce Strasbourg – Clermont : 1-0. Les Clermontois ratent de peu la victoire au Stade de la Meinau, ce samedi 14 mai 2022. Le résumé du duel.

22:51 – C’est terminé entre le RC Strasbourg et le Clermont Foot (1-0)

L’avantage final au score (1-0) du RC Strasbourg est plutôt logique au regard des chiffres proposées à l’issue de cette rencontre. Les Strasbourgeois ont en effet un léger avantage au niveau de la possession de balle mais se sont aussi et surtout montrés plus menaçants en cadrant davantage de tirs (4 tirs contre 2 pour Clermont Foot).

22:48 – Changement pour le RC Strasbourg

Benoit Millot signale un changement : Frederic Guilbert quitte l’aire de jeu et Karol Fila fait son entrée pour le RC Strasbourg.

22:45 – Le RC Strasbourg va se donner de l’air avec un coup franc

Le RC Strasbourg obtient un coup franc tout près de ses buts qui va lui permettre de se relancer et de conserver son avance au score (1-0) dans cette 2e période. Un soulagement pour les Strasbourgeois à l’approche du coup de sifflet final !

22:43 – Changement pour le Clermont Foot

Saif-Eddine Khaoui laisse sa place à Arial Mendy à la 88e minute de jeu dans cette partie.

22:43 – Changement pour le Clermont Foot

Benoit Millot donne son accord pour un remplacement : Mohamed Bayo quitte l’aire de jeu tandis que Grejohn Kyei fait son apparition pour le Clermont Foot.

22:43 – Coup franc en faveur du Clermont Foot

L’arbitre siffle un coup franc bienvenu en faveur des Clermontois qui se trouvaient assiégés à quelques mètres de leur ligne de but et pouvaient voir le RC Strasbourg prendre le large à l’issue de cette phase de jeu. De quoi se donner de l’air dans les tout derniers moments de cette partie.

22:42 – Coup franc pour le Clermont Foot

Benoit Millot siffle un coup franc bienvenu en faveur des Clermontois qui se trouvaient coincés à quelques mètres de leur ligne de but et pouvaient voir le RC Strasbourg doubler son écart à l’issue de cette occasion. De quoi avoir des regrets dans le dernier quart d’heure de cette partie.

22:41 – Changement pour le RC Strasbourg

Adrien Thomasson laisse sa place à Ibrahima Sissoko à la 86e minute de jeu dans cette rencontre.

22:40 – Un coup franc va permettre au RC Strasbourg de se dégager

La dernière chance est peut être passée pour le Clermont Foot qui est privée du ballon par l’arbitre à quelques encablures seulement des buts adverses ! Le RC Strasbourg va pouvoir se donner un peu d’air avec ce coup franc alors que nous atteignons les derniers instants de cette confrontation.

22:37 – Coup franc pour le Clermont Foot

C’est le moment ou jamais de rattraper son retard pour le Clermont Foot, qui se voit attribuer un coup franc dans la moitié de terrain adverse dans ces derniers instants du match. Le score est toujours de 1 à 0 au Stade de la Meinau.

22:32 – Blessure de Jodel Dossou

Jodel Dossou (Clermont Foot) est victime d’une blessure alors que nous disputons la 77e minute dans cette partie

22:29 – Changement pour le Clermont Foot

Vital N’Simba laisse sa place à Yohann Magnin à la 74e minute de jeu dans cette rencontre.

22:29 – Changement pour le Clermont Foot

Lucas Da Cunha est remplacé par Pierre-Yves Hamel à la 74e minute de jeu dans ce match.

22:28 – Blessure de Vital N’Simba

Vital N’Simba (Clermont Foot) est victime d’une blessure alors que nous en sommes la 73e minute dans cette partie

22:28 – Coup franc pour le Clermont Foot

Le Clermont Foot bénéficie d’un coup franc dans cette 2e période, qui va être joué dans quelques secondes. Malgré leur retard au score, les Clermontois ont pour le moment l’avantage sur les coups de pied arrêtés avec 12 coup francs contre 8 coup francs pour leurs adversaires tandis que nous atteignons la 73e minute de jeu au Stade de la Meinau.

22:23 – Corner en faveur du Clermont Foot

Voilà probablement l’occasion pour le Clermont Foot d’inverser la tendance dans ce match, avec ce corner, son 2e aujourd’hui, qui va être tiré dans quelques instants. Le rappel du score : 1-0 en faveur du RC Strasbourg.

22:21 – Corner pour le RC Strasbourg

Le RC Strasbourg se crée une opportunité intéressante de prendre le large au tableau d’affichage (1-0) en obtenant à l’instant son 3e corner du match, qui va être tiré dans quelques instants.

22:20 – Le Clermont Foot concède un coup franc très dangereux !

Quel coup franc dangereux pour le RC Strasbourg ! Benoit Millot siffle une faute contre les Clermontois qui se retrouvent coincés dans les derniers mètres et vont devoir repousser une nouvelle action adverse. Nous en sommes à la 65e minute de jeu au Stade de la Meinau.

22:20 – Pas de penalty dit Benoit Millot

Après avoir fait appel à la VAR pour un geste litigieux dans la surface, Benoit Millot fait part de sa décision définitive : rien ne justifie un penalty pour le RC Strasbourg.

22:19 – Benoit Millot demande la VAR !

Se dirige-t-on vers un penalty ? Benoit Millot a un doute sur ce qui vient de se passer dans la surface et va vérifier auprès des assistants vidéo.

22:19 – Changement pour le RC Strasbourg

Benoit Millot signale un changement : Dimitri Lienard quitte l’aire de jeu alors que Anthony Caci fait son apparition pour le RC Strasbourg.

22:18 – Changement pour le RC Strasbourg

Benoit Millot signale un changement : Habib Diallo fait sa sortie alors que Ludovic Ajorque entre sur le terrain pour le RC Strasbourg.

22:17 – Changement pour le RC Strasbourg

Jean-Ricner Bellegarde laisse sa place à Jean Eudes Aholou à la 62e minute de jeu dans ce Strasbourg – Clermont.

22:17 – L’arbitre siffle un coup franc pour le RC Strasbourg

Un nouveau coup franc pour le RC Strasbourg est signalé par Benoit Millot dans la moitié de terrain adverse, alors que nous jouons la 62e minute de jeu dans ce Strasbourg-Clermont. Le moment idéal pour faire le break dans cette 2e période.

22:16 – Coup franc pour le Clermont Foot

Benoit Millot siffle un nouveau coup franc, le 11e depuis le début du match, pour le Clermont Foot dans cette 61e minute de jeu. Un coup de pied arrêté dans la moitié de terrain des Strasbourgeois qui pourrait s’avérer dangereux alors qu’ils mènent d’un but dans ce duel.

LIRE PLUS

Reference-www.linternaute.com

About the author

Rishabh Rajvanshi

A casual guy with no definite plans for the day, he enjoys life to the fullest. A tech geek and coder, he also likes to hack apart hardware. He has a big passion for Linux, open source, gaming, and blogging. He believes that the world is an awesome place and we’re here to enjoy it! He’s currently the youngest member of the team. [email protected]

Add Comment

Click here to post a comment