News

Stranger Things x Quiksilver : la collection capsule de l’été !


Par AB


– Publié le 27 Mai 2022 à 10:16

Le vendredi 27 mai, la saison 4 de Stranger Things débarque sur la plateforme de streaming Netflix. Pour célébrer l’événement, Quiksilver et Stranger Things ont collaboré. Florilège de nos pièces fétiches de la capsule « Character Wardrobe ».

« Au cours des trois dernières années, Quiksilver et l’équipe de costumes de Netflix ont travaillé en étroite collaboration » détaille un communiqué de presse officiel. Il faut dire que les choses ne sont pas faites à moitié en ce moment. Pour célébrer la sortie de la saison 4, Quiksilver et Stranger Things ont collaboré. Au programme : un court-métrage, ainsi que pas moins de cinq collections capsule. La plus cool étant sûrement la collection « Character Wardrobe ». Ici, les pièces de la collection sont des répliques des pièces conçues en partenariat (entre l’équipe design Quiksilver et la costumière de Stranger Things) pour habiller les personnages dans la série. Les pièces seront portées par les protagonistes dans la saison 4.

The Max Fleece : la veste sport de Max Mayfield

Si la Californie des années 1980 est votre dada, vous allez adorer cette veste zippée, qui rend hommage au personnage de la série Stranger Things Max Mayfield. Un produit conçu en étroite collaboration avec les équipes design de la série, et qui reprend au détail près la veste portée par Max dans la saison 4. Rétro, cool, colorée, ni plus ni moins.

The Nancy Jacket : la veste denim de Nancy Wheeler

Penser à la mode des années 1980, c’est évidement penser aux vestes en jean légèrement oversize. Signature stylistique de cette époque, le denim a une place importante dans la série Stranger Things. Preuve à l’appui avec la collection « Character Wardrobe » qui dévoile la veste portée par Nancy Wheeler. Col montant, manches bouffantes, boutons pression, resserage au niveau de la taille…Elle a tout pour plaire.

The Steve Jacket : la veste vintage de Steve Harrington

Peut-on faire plus cool et eighties que le personnage de Steve Harrington ? Difficilement, certes. La veste qui lui rend hommage dans la collection « Character Wardrobe » de Quiksilver est aussi géniale que le personnage lui-même. Zippée, élastiques aux poignets et à la taille, détails intérieurs, couleurs minimalistes et motifs rétro…Plus qu’à l’associer avec une coupe mulet.

The Mike Tourist Shirt : la chemise de Mike Wheeler

Disponible en deux coloris (jaune et turquoise), la chemise de Mike réalisée pour cette collection capsule rappelle les modèles portés par les surfeurs dans les années 1980. Portée avec un t-shirt en-dessous et un jean large (ou carrément un maillot de bain), cette chemise en coton à manches courtes vous offrira une silhouette vintage ultra désirable.

The Argyle Pant : le pantalon décontracté d’Argyle

Meilleur ami de Jonathan Byers, livreur de pizzas…Argyle est un personnage central de la saison 4 de Stranger Things. Pour lui rendre hommage, la capsule « Character Wardrobe » dévoile un pantalon à son effigie. En deux coloris (violet vibrant et upside down static black), il assure deux choses : un confort extrême et une attitude old school.

The Baja Jacket d’Argyle : la veste légère pour surfeurs en herbe

Les surfeurs savent déjà qu’un soir d’été, mieux vaut se couvrir en bord de mer. C’est peut-être pour ça que, à l’occasion de la saison 4 de Stranger Things, Quiksilver dévoile sa veste de surfeur « Baja ». Blanche, en coton, coupe regular, capuche avec cordon de serrage, elle se démarque avec son illustration au dos qui représente la Basse Californie sous un aspect rétro. On est fan !

« Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés par nos rédacteurs. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d’affiliation. Les prix indiqués et les stocks peuvent être amenés à varier entre le moment où l’article est publié et votre lecture de la page. »

A lire également :

Reference-www.melty.fr

About the author

Rishabh Rajvanshi

A casual guy with no definite plans for the day, he enjoys life to the fullest. A tech geek and coder, he also likes to hack apart hardware. He has a big passion for Linux, open source, gaming, and blogging. He believes that the world is an awesome place and we’re here to enjoy it! He’s currently the youngest member of the team. [email protected]

Add Comment

Click here to post a comment