News

Plus belle la vie (spoilers) : une nouvelle épidémie très grave au Mistral ?

Le 24 juin dans Plus belle la vie (20h20, France 3), Abdel décide de trahir Vincent, un incident met en péril le déroulement du bal et un patient très malade pourrait mettre la vie de Léa et Babeth en danger…

Dans l’épisode du vendredi 24 juin 2022 de Plus belle la vie, Abdel (Marwan Berreni) et Elisa se font des confidences au sujet de leurs pères. Elle comprend que l’avocat doute encore de Vincent. De son côté, Barbara (Léa François) est encore chamboulée après avoir failli être agressée. Tim la rassure, ils ne lâcheront rien par rapport à BTC. Le journaliste va voir Abdel et lui reproche d’avoir retourné sa veste, il le renvoie. L’atmosphère est tendue entre eux. Abdel file ensuite voir Barbara. Elle essaie de le convaincre encore de dérober la tablette de Vincent. S’il refuse, elle lui demande de ne plus venir l’importuner. Abdel se rend ensuite à une autre garden-party chez le père d’Elisa. Ce dernier lui présente un autre potentiel futur gros client… Abdel fait mine d’être intéressé. Il s’éclipse un instant dans la maison et va finalement fouiner dans la tablette de Vincent. Elisa le surprend et réclame des explications.

Babeth (Marie Réache) demande à Léa (Marie Hennerez) comment s’est passé le repas avec Manon. La médecin ne ment pas, ce moment était gênant et Emilie et elle ne la considèreront jamais comme un membre de la famille. A l’hôpital, Babeth s’occupe d’un patient avec des symptômes de tuberculose. Léa est aussi en contact avec lui. Elles vont devoir rester en isolement pour savoir ce qu’il en est réellement. Patrick (Jérôme Bertin) et Jean-Paul (Stéphane Hénon) doivent gérer seuls leurs bébés.

Un imprévu compromet le bal de Scotto dans Plus belle la vie

Dimitri (Zacharie Bordier) et Sunalee (Alixe Guidoni) se réveillent après avoir passé la nuit dans la casse. Il reçoit un nouveau challenge : embrasser la personne la plus proche de lui à cet instant. Sunalee n’hésite pas et fait un bisou à Dimitri, tout en précisant que cela n’est que pour le défi. L’adolescente rentre à la maison et tombe sur Luna (Anne Decis) et Bastien (Nicolas Berger-Vachon) qui étaient fous d’inquiétude. Ils exigent des explications mais elle botte en touche. Luna se doute qu’une amourette se cache là-dessous. En parallèle, Léa demande à Noé (Florian Lesieur) des nouvelles de Betty (Horya Bénabet) car elle s’inquiète pour elle. Elle voudrait que l’ado prenne contact avec elle et qu’il la tienne au courant. Il s’exécute et la retrouve chez elle, totalement seule et déprimée. Son appartement est à l’abandon. Noé décide de nettoyer et apporte à manger à Betty. Il repassera la voir demain. Elle est touchée par son geste. Il rencontre Lola (Marie Mallia) et Sunalee en pleine organisation du bal du lycée. Il ment en disant qu’il se trouvait avec son père. Un problème survient : la salle prévue pour l’événement est impraticable !A suivre dans Plus belle la vie…

Inscrivez-vous à la Newsletter de Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

About the author

Rishabh Rajvanshi

A casual guy with no definite plans for the day, he enjoys life to the fullest. A tech geek and coder, he also likes to hack apart hardware. He has a big passion for Linux, open source, gaming, and blogging. He believes that the world is an awesome place and we’re here to enjoy it! He’s currently the youngest member of the team. [email protected]

Add Comment

Click here to post a comment