News

Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du jeudi 23 juin 2022 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis qu’Abdel fait face à un dilemme, Sunalee prend tous les risques. Eric, de son côté, se réveille au paradis.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

Abdel prend le parti d’Elisa

Alors qu’elle s’apprête à se faire agresser par l’homme qui la suivait dans la rue, Barbara est sauvée in extremis par un témoin qui promène son chien. En le voyant, son agresseur prend la fuite. Sous le choc, Barbara se rend chez Abdel pour lui raconter ce qui s’est passé. Elle est persuadée que Vincent Marceau y est mêlé, de près ou de loin. Mais Elisa, également présente chez Abdel, prend la défense de son père. Vexée qu’Abdel se range une fois de plus du côté de sa petite amie, Barbara prend la porte…

Le lendemain, Tim accompagne Barbara déposer plainte au commissariat. Il soupçonne BTC d’essayer de les faire taire. Patrick reconnaît que les faits décrits par Barbara ressemblent à une tentative d’intimidation. Il décide de prendre l’affaire en main.

De son côté, Abdel se confie à Karim sur sa situation. Ce dernier lui conseille de cesser de représenter Tim afin d’éviter de futurs ennuis. Plus tard, Abdel retrouve Elisa et Vincent pour déjeuner. Ceux-ci l’invite à passer des vacances avec eux en Espagne pour l’anniversaire d’un cousin. Après quoi, Abdel se retrouve en tête-à-tête avec Vincent. Ce dernier lui fait savoir qu’il aura affaire à lui si jamais il fait du mal à sa fille ou si jamais il le décevait…

Eric prend peur

Perdu sur le chemin pour aller chez Simon, Eric a dormi dans sa voiture. Il est réveillé par son amant, qui constate que sa voiture s’est embourbée. Il l’emmène ensuite chez lui. Quand Eric avoue qu’il était déjà attiré par lui pendant l’école de police, Simon l’embrasse…

Après l’amour, Simon devient très romantique, contrairement à Eric, qui est pressé de retourner au commissariat. En effet, le policer a déserté son poste la veille pour venir rejoindre son amant. Simon l’aide à décoincer sa voiture pour qu’il puisse repartir, espérant le revoir bientôt. Mais Eric se montre très sec.

Au commissariat, Jean-Paul interpelle Eric. Ce dernier essuie un blâme car il n’a pas d’excuse valable pour avoir lâché sa planque sans prévenir. Ariane prend ensuite des nouvelles de son collègue. Eric lui avoue qu’il regrette d’avoir gâché un très bon moment avec Simon.

 

Sunalee continue de soutenir Dimitri

Sunalee et Dimitri confrontent Nathan à la photo qu’ils ont reçu de leur corbeau. Nathan affirme à nouveau qu’il n’a aucun souvenir de Natacha. En outre, il estime que la photo qu’il possède un montage.

Pendant ce temps, Delphine fait part à Noé et Lola de ses idées de décoration pour le bal de promo. Elle envisage notamment de créer une galerie du temps avec des photos et des vidéos de toutes les générations. Lola charge Sunalee de contacter les anciens élèves pour leur demander de leur envoyer des photos. Lola remarque que son amie est distraite et espère que tout va bien. Sunalee lui assure que c’est le cas.

Plus tard, Dimitri passe au Zéphyr pour prévenir Sunalee du nouveau défi du corbeau : il doit passer la nuit dans un casse automobile, situé à la sortie de la ville. Sunalee décide de venir avec lui. Luna la rate de peu, remarquant qu’elle a oublié son portable.

Sur place, Dimitri et Sunalee se cachent sur la banquette arrière d’une voiture. Ils manquent de se faire repérer par un vigile…

Reference-www.allocine.fr

About the author

Rishabh Rajvanshi

A casual guy with no definite plans for the day, he enjoys life to the fullest. A tech geek and coder, he also likes to hack apart hardware. He has a big passion for Linux, open source, gaming, and blogging. He believes that the world is an awesome place and we’re here to enjoy it! He’s currently the youngest member of the team. [email protected]

Add Comment

Click here to post a comment