News

NBA – LeBron lance un énorme business avec une superstar du tennis, il réagit !

Si LeBron James peut se reposer sur le plan sportif pendant l‘intersaison, il n’est jamais en vacances sur le plan business. La preuve, il vient d’annoncer un nouveau partenariat avec une superstar du tennis, qui pourrait lui rapporter des millions dans les années à venir !

Pour LeBron James le temps des vacances est passé… Après avoir profité de belles semaines à parcourir le monde avec sa femme, il est notamment passé par Paris pour la Finale de la Ligue des Champions, l’occasion pour lui de faire une photo virale avec une légende, le King est de retour à l’entrainement avec un ancien coéquipier qu’il pourrait bien attirer chez les Lakers. Les fans ne seraient en tout cas pas contre cette idée.

Mais la superstar des Lakers est aujourd’hui bien plus qu’un joueur NBA, c’est aussi un chef d’entreprise reconnu, et de ce côté non plus il ne chôme pas. Un partenariat avec Naomi Osaka, la tenniswoman la mieux payée de la planète, vient d’être annoncé, et les deux athlètes Nike pourraient réaliser de grandes choses sur petit et grand écran. CNN raconte :

LeBron James et Naomi Osaka partenaires business !

La tenniswoman Naomi Osaka, vainqueur de 4 Grands Chelems, va lancer une nouvelle entreprise médiatique en partenariat avec LeBron James. « Hana Kuma » va produire des films et des documentaires qui sont spécifiques culturellement parlant, mais qui s’adresseront au plus grand nombre. LeBron et son entreprise SpringHill Company vont apporter les ressources pour le développement de la marque et les productions.

Grâce à son entreprise SpringHill Company, qui est désormais bien implantée à Hollywood, LeBron James va permettre à Naomi Osaka de se lancer dans le milieu, un coup de main qui pourrait tout de même lui rapporter gros. Le principal intéressé a d’ailleurs réagi sur les réseaux sociaux avec un message assez touchant pour la joueuse japonaise.

C’est la raison pour laquelle nous nous appelons une entreprise qui donne du pouvoir aux autres. C’est femme extraordinaire et les histoires qu’elle va faire naitre sont EXACTEMENT ce que nous voulons représenter !!! Je suis incroyable fier de l’appeler ma partenaire.

Comme LeBron, Naomi Osaka essaye de devenir plus qu’une athlète en s’exprimant assez clairement sur la santé mentale des joueurs et joueuses de haut niveau, ce qui a forcément du plaire au King. Et puis les deux sont liés par leur équipementier Nike, ce qui a du grandement faciliter les négociations. Reste à voir ce que donnera cette collaboration.

LeBron James n’est jamais en vacances niveau business, en voici une nouvelle preuve. Il compte bien étendre son influence sur Hollywood avec ce partenariat, qui pourrait lui ouvrir les portes du marché asiatique. Il n’a pas fini de s’enrichir.



Reference-www.parlons-basket.com

About the author

Rishabh Rajvanshi

A casual guy with no definite plans for the day, he enjoys life to the fullest. A tech geek and coder, he also likes to hack apart hardware. He has a big passion for Linux, open source, gaming, and blogging. He believes that the world is an awesome place and we’re here to enjoy it! He’s currently the youngest member of the team. [email protected]

Add Comment

Click here to post a comment