News

Monaco – Brest : le Stade Brestois passe à côté (4-2), ce qu’il faut retenir



ASM – SB29. Les Brestois repartent avec une nette défaite dans ce duel face à l’AS Monaco. Au tableau d’affichage : 4 buts à 2. Voici les événements majeurs du match.

22:53 – Le Stade Brestois se prive d’une victoire à Fontvieille (4-2)

Les voyants sont au vert pour l’AS Monaco : après ce duel, la possession de balle est légèrement à son avantage (58% contre 42% pour Stade Brestois). L’AS Monaco s’est également créé le plus de situations sérieuses avec 7 tirs cadrés contre 3 tirs cadrés pour le Stade Brestois et s’impose donc assez logiquement (4-2) dans ce match.

22:52 – Occasion manquée pour le Stade Brestois

La tentative du Stade Brestois échoue de peu alors que nous atteignons la 90e minute de la rencontre.

22:52 – Tir cadré pour l’AS Monaco

Situation intéressante pour l’AS Monaco : la tentative est cadrée mais le gardien adverse veille au grain et peut se dégager.

22:51 – Coup franc en faveur du Stade Brestois

Le Stade Brestois bénéficie d’un coup franc dans la moitié de terrain adverse qui pourrait lui permettre de porter le danger et de marquer un but dans cette 2e mi-temps. Une occasion qui intervient alors que nous en somme au dernier quart d’heure de cette confrontation.

22:51 – Corner en faveur de l’AS Monaco

L’AS Monaco se procure une opportunité intéressante de faire le break (4-2) en obtenant à l’instant son 10e corner du match, qui va être frappé dans quelques instants.

22:49 – Coup franc en faveur de l’AS Monaco

C’est l’une des dernières occasions sur coup franc pour l’AS Monaco, alors que nous jouons la 90e minute de jeu dans ce Monaco-Brest. Le moment idéal pour soigner ses stats dans cette fin de rencontre.

22:48 – Changement pour l’AS Monaco

Wissam Ben Yedder est remplacé par Myron Boadu à la 90e minute de jeu dans ce match.

22:47 – Changement pour l’AS Monaco

Kevin Volland cède sa place à Jean Lucas à la 89e minute de jeu dans ce Monaco – Brest.

22:45 – Hors-jeu sifflé contre le Stade Brestois

Jerome Brisard signale un hors-jeu à l’encontre de le Stade Brestois, dont l’un des joueurs se trouvait en position illicite. Nous en sommes à 2 hors-jeux pour l’AS Monaco et 3 hors-jeux pour le Stade Brestois.

22:42 – Coup franc pour le Stade Brestois

Jerome Brisard vient de signaler un 11e coup franc pour le Stade Brestois. Mais les Monégasques, largement en avance au tableau d’affichage, sont aussi devant sur le plan des coups de pied arrêtés, comptant au total 1 coups francs de plus depuis le début de la rencontre. Le score est toujours de 4-2 au Stade Louis II.

22:39 – Corner en faveur de l’AS Monaco

L’AS Monaco se crée une occasion intéressante d’accroître son avantage au score (4-2) en obtenant à l’instant son 9e corner du match, qui va être frappé dans quelques instants.

22:37 – Changement pour l’AS Monaco

Jerome Brisard donne son accord pour un changement : Aleksandr Golovin fait sa sortie tandis que Gelson Martins fait son entrée pour l’AS Monaco.

22:36 – Changement pour le Stade Brestois

Jerome Brisard donne son accord pour un remplacement : Christophe Hérelle fait sa sortie alors que Brendan Chardonnet fait son entrée pour le Stade Brestois.

22:36 – Changement pour le Stade Brestois

Youcef Belaili laisse sa place à Rafiki Saïd Ahamada à la 77e minute de jeu dans cette rencontre.

22:32 – Coup franc pour le Stade Brestois

C’est une occasion manquée d’accroître son écart pour l’AS Monaco qui se voit déposséder du ballon par Jerome Brisard à quelques encablures seulement des buts adverses ! Le Stade Brestois va pouvoir éloigner le danger avec ce coup franc alors que nous disputons la 74e minute de jeu dans ce match.

22:31 – Il y a bien but selon la VAR !

Après avoir consulté la vidéo, Jerome Brisard fait part de sa décision définitive : et il offre un but en faveur de l’AS Monaco ! !

22:30 – Jerome Brisard fait appel à la VAR pour un potentiel but !

Le jeu est arrêté au Stade Louis II : Jerome Brisard hésite à accorder ou invalider un but pour l’AS Monaco et fait appel à ses collègues de la vidéo.

22:29 – Kevin Volland inscrit un nouveau but pour l’AS Monaco (4-2) !

L’AS Monaco prend le large dans ce match contre le Stade Brestois, grâce à un but signé Kevin Volland à la 70e minute de jeu dans cette 2e période. Nous voilà à 4 à 2 au Stade Louis II !

22:29 – Occasion pour l’AS Monaco

L’AS Monaco se procure une jolie possibilité de faire évoluer le score alors que les deux formations disputent la 70e minute dans cette 2e mi-temps.

22:28 – Coup franc en faveur de l’AS Monaco

L’AS Monaco gagne un coup franc dans le camp adverse qui pourrait lui permettre d’aller de l’avant et (pourquoi pas) de doubler son écart dans cette 2e mi-temps. Nous en sommes à la 69e minute de jeu au Stade Louis II.

22:28 – Jerome Brisard siffle un coup franc pour le Stade Brestois

Le Stade Brestois bénéficie d’un coup franc dans cette 2e période, qui va être frappé dans quelques secondes. En retard au tableau d’affichage, les Brestois semblent pourtant sur la défensive et commettent plus de fautes à ce stade, ayant concédé 12 coup francs contre 9 coup francs à leur bénéfice tandis que nous jouons la 69e minute de jeu au Stade Louis II.

22:25 – Un coup franc va permettre à l’AS Monaco de se dégager

C’est une occasion d’égaliser avortée pour le Stade Brestois qui est privée du ballon par l’arbitre à quelques mètres des buts adverses ! L’AS Monaco va pouvoir éloigner le danger avec ce coup franc alors que nous disputons la 66e minute de jeu dans cette rencontre.

22:23 – Le Stade Brestois concède un coup franc très dangereux !

L’AS Monaco bénéficie d’un 10e coup franc très intéressant, tout proche des filets adverses, qui pourrait lui permettre de marquer un but de plus dans cette 2e mi-temps, alors que nous atteignons la 64e minute de jeu au Stade Louis II.

22:22 – Changement pour le Stade Brestois

Jerome Brisard donne son accord pour un remplacement : Martín Satriano est rappelé sur le banc de touche et Steve Mounie entre en jeu pour le Stade Brestois.

22:22 – Changement pour le Stade Brestois

Jerome Brisard signale un changement : Hugo Magnetti est rappelé sur le banc de touche tandis que Haris Belkebla fait son apparition pour le Stade Brestois.

LIRE PLUS

Reference-www.linternaute.com

About the author

Rishabh Rajvanshi

A casual guy with no definite plans for the day, he enjoys life to the fullest. A tech geek and coder, he also likes to hack apart hardware. He has a big passion for Linux, open source, gaming, and blogging. He believes that the world is an awesome place and we’re here to enjoy it! He’s currently the youngest member of the team. [email protected]

Add Comment

Click here to post a comment