News

Metz – Angers : coup dur pour l’Angers SCO (1-0), le résumé



FC Metz – Angers SCO. Score final de ce Metz – Angers : 1-0. Les Angevins s’inclinent de peu, avec un seul but au compteur, au Stade Saint-Symphorien, ce samedi 14 mai 2022. Le résumé du match.

22:48 – C’est terminé entre le FC Metz et l’Angers SCO (1-0)

Dans ce match, le FC Metz a cadré moins de tirs (2 contre 5 pour Angers SCO) et a eu moins souvent la maîtrise du ballon que son adversaire (49%-51%). Pourtant, ce sont bien les Messins qui terminent avec l’avantage au score (1-0). L’Angers SCO n’a pas su faire preuve de réalisme pour espérer redresser la barre dans cette partie.

22:47 – Changement pour le FC Metz

Jeremie Pignard signale un changement : Nicolas De Preville est rappelé sur le banc de touche tandis que Louis Mafouta fait son entrée pour le FC Metz.

22:47 – Jeremie Pignard siffle un coup franc pour le FC Metz

Jeremie Pignard vient de siffler un 15e coup franc au bénéfice du FC Metz. Les Messins sont néanmoins menés sur le plan des coups de pied arrêtés, les Angevins comptant au total 19 coups francs depuis le coup d’envoi. Le score est toujours de 1-0 à Metz

22:46 – Le FC Metz concède un coup franc très proche de ses buts !

Voilà un coup franc très dangereux pour les Messins qui ont un but d’avance ! Jeremie Pignard a sifflé ce 19e coup de pied arrêté en faveur d’Angers SCO dans les 30 derniers mètres. Nous disputons le dernier quart d’heure de la partie au Stade Saint-Symphorien.

22:45 – L’arbitre siffle un coup franc contre le FC Metz

L’arbitre vient de siffler un 19e coup franc au bénéfice d’Angers SCO. Le cumul des coups francs est d’ailleurs à son avantage avec 19 coups de pied arrêtés contre 15 pour les Angevins. Le score est toujours de 1-0 à la 90e minute.

22:43 – Coup franc en faveur d’Angers SCO

Jeremie Pignard siffle un coup franc très précieux dans ces ultimes minutes du duel pour l’Angers SCO. Il va être tiré, dans le camp adverse, dans quelques instants. Les Messins vont devoir rester lucides pour ne pas tout gâcher.

22:42 – Coup franc en faveur du FC Metz

Un des derniers coups francs va être tiré dans ce match au bénéfice du FC Metz dans la moitié de terrain adverse, alors que nous jouons la 87e minute de jeu dans ce Metz-Angers. Le moment idéal pour faire le break dans cette fin de rencontre.

22:41 – Changement pour l’Angers SCO

Jeremie Pignard donne son accord pour un remplacement : Stéphane Bahoken fait sa sortie et Casimir Ninga entre sur le terrain pour l’Angers SCO.

22:38 – Corner en faveur d’Angers SCO

Voilà peut-être l’occasion pour l’Angers SCO de renverser la vapeur dans cette partie, avec ce corner, son 4e aujourd’hui, qui va être frappé dans quelques instants. Le rappel du score : 1-0 en faveur du FC Metz.

22:38 – Tentative avortée pour le FC Metz

Le FC Metz se montre dangereux mais le gardien adverse parvient à intervenir sur cette frappe alors que nous atteignons la 83e minute de la rencontre.

22:38 – Tir cadré pour l’Angers SCO

L’Angers SCO croit trouver l’ouverture mais ce tir qui prenait pourtant le chemin du cadre ne trouve pas les filets.

22:34 – Changement pour l’Angers SCO

Jeremie Pignard signale un remplacement : Mohamed Ali Cho quitte l’aire de jeu et Marin Jakolis entre sur le terrain pour l’Angers SCO.

22:33 – Changement pour l’Angers SCO

Jeremie Pignard signale un remplacement : Angelo Fulgini est rappelé sur le banc de touche tandis que Azzedine Ounahi fait son apparition pour l’Angers SCO.

22:33 – Hors-jeu sifflé contre le FC Metz

Un joueur du FC Metz est pris au piège du hors-jeu et permet à ses adversaires de repartir de l’avant. Nous disputons la 78e minute de jeu dans cette partie.

22:32 – Jeremie Pignard a tranché !

Après avoir fait appel à la VAR, Jeremie Pignard fait part de sa décision définitive : le but n’est pas accordé au FC Metz. Le score reste inchangé au Stade Saint-Symphorien (1-0) !

22:32 – Jeremie Pignard fait appel à la VAR

Se dirige-t-on vers un but ou non ? Jeremie Pignard a un doute sur la dernière action et consulte la vidéo.

22:31 – Occasion pour le FC Metz

Le FC Metz obtient une jolie possibilité de faire évoluer le tableau d’affichage alors que les deux équipes jouent la 76e minute dans cette 2e période.

22:27 – Jeremie Pignard siffle un coup franc contre l’Angers SCO

Un nouveau coup franc pour le FC Metz est signalé par Jeremie Pignard dans la moitié de terrain d’Angers SCO, alors que nous jouons la 72e minute de jeu dans ce Metz-Angers. Le moment idéal pour prendre le large dans cette 2e mi-temps.

22:26 – Tentative avortée pour le FC Metz

La tentative du FC Metz est manquée de peu alors que nous atteignons la 72e minute de la partie.

22:26 – Tir cadré pour l’Angers SCO

Opportunité intéressante pour l’Angers SCO : la frappe est cadrée mais le gardien adverse est vigilant et peut se dégager.

22:25 – Coup franc pour l’Angers SCO

Un nouveau coup franc pour l’Angers SCO, le 15e depuis le coup d’envoi, est signalé par Jeremie Pignard dans la moitié de terrain du FC Metz, alors que nous jouons la 71e minute de jeu dans ce Metz-Angers. Le moment idéal pour tenter d’égaliser dans cette 2e période.

22:24 – Coup franc pour le FC Metz

Le FC Metz bénéficie d’un coup franc dans cette 2e mi-temps, qui va être joué dans quelques instants. Alors qu’ils mènent au score, les Messins semblent pourtant commettre plus de fautes pour le moment, ayant concédé 14 coup francs contre 12 coup francs à leur bénéfice tandis que nous jouons la 69e minute de jeu au Stade Saint-Symphorien.

22:23 – Carton jaune pour Thomas Delaine (FC Metz)

L’arbitre, Jeremie Pignard, adresse un avertissement à Thomas Delaine, le joueur du FC Metz.

22:23 – Jeremie Pignard siffle un coup franc pour l’Angers SCO

Jeremie Pignard siffle un nouveau coup franc pour l’Angers SCO dans cette 68e minute de jeu. Un coup de pied arrêté dans la moitié de terrain des Messins qui pourrait s’avérer dangereux alors qu’ils mènent d’un but dans cette rencontre.

22:22 – Changement pour le FC Metz

Sikou Niakaté cède sa place à Jean-Armel Kana-Biyik à la 67e minute de jeu dans cette rencontre.

LIRE PLUS

Reference-www.linternaute.com

About the author

Rishabh Rajvanshi

A casual guy with no definite plans for the day, he enjoys life to the fullest. A tech geek and coder, he also likes to hack apart hardware. He has a big passion for Linux, open source, gaming, and blogging. He believes that the world is an awesome place and we’re here to enjoy it! He’s currently the youngest member of the team. [email protected]

Add Comment

Click here to post a comment