News

Lyon – Nantes : désillusion pour le FC Nantes (3-2), ce qu’il faut retenir



OL – FCN. Ils ont percé la défense adverse, mais les Nantais perdent finalement ce match au Groupama Stadium, face à l’Olympique Lyonnais. Le compteur s’est arrêté à 3 à 2. Voici les moments clés du duel.

22:49 – C’est terminé à Lyon (3-2) !

Le FC Nantes a tenté sa chance cette rencontre, avec 7 tirs cadrés contre 6 pour Olympique Lyonnais, mais cet esprit d’entreprise s’est révélé insuffisant. L’Olympique Lyonnais a mieux maîtrisé les débats avec un taux de possession de balle supérieur et surtout une bien meilleure efficacité face aux cages, qui lui permet de décrocher la victoire.

22:48 – Wylan Cyprien réduit l’écart au Groupama Stadium (3-2) !

Le FC Nantes réduit le score dans ce duel contre l’Olympique Lyonnais, grâce à un but de Wylan Cyprien à la 90e minute de jeu dans cette 2e mi-temps. 3 à 2 au Groupama Stadium.

22:48 – Occasion pour le FC Nantes

Le FC Nantes obtient une belle opportunité de faire évoluer le tableau d’affichage alors que les deux formations jouent la 90e minute dans cette 2e période.

22:48 – Corner en faveur du FC Nantes

L’arbitre siffle un coup de pied de coin en faveur du FC Nantes. Menés au score (3-2) dans cette 2ee période, les visiteurs vont tenter de de mettre la pression sur l’Olympique Lyonnais en amenant de la taille dans la surface de réparation.

22:48 – Tentative avortée pour l’Olympique Lyonnais

L’Olympique Lyonnais crée le danger mais le gardien adverse parvient à intervenir sur cette frappe alors que nous atteignons la 90e minute de la rencontre.

22:48 – Tir cadré pour le FC Nantes

Opportunité intéressante pour le FC Nantes : la frappe est cadrée mais le gardien adverse veille au grain et peut relancer les siens.

22:46 – Un coup franc va permettre au FC Nantes de se dégager

Florent Batta siffle un coup franc en faveur des Nantais qui se trouvaient dans leurs 30 derniers mètres et pouvaient voir l’Olympique Lyonnais enfoncer le clou à l’issue de cette occasion. Nous jouons les tout derniers instants de cette rencontre.

22:43 – Corner en faveur du FC Nantes

Voilà probablement l’occasion pour le FC Nantes de revenir au score dans cette partie, avec ce corner, son 5e aujourd’hui, qui va être frappé dans quelques instants. Le rappel du score : 3-1 en faveur de l’Olympique Lyonnais.

22:41 – Coup franc pour le FC Nantes

C’est le moment ou jamais de résorber son retard pour le FC Nantes, qui se voit attribuer un coup franc dans la moitié de terrain adverse dans ce dernier quart d’heure du duel. Le score est toujours de 3 à 1 au Groupama Stadium.

22:40 – Occasion pour l’Olympique Lyonnais

Belle opportunité pour l’Olympique Lyonnais alors que nous en sommes à la 85e minute à Lyon.

22:40 – Tete inscrit un nouveau but pour l’Olympique Lyonnais (3-1) !

Tete fait trembler les filets à la 85e minute de jeu dans cette 2e mi-temps et permet à ses coéquipiers de prendre le large dans ce match contre le FC Nantes. Le score est de 3 à 1 au Groupama Stadium !

22:37 – Tentative avortée pour le FC Nantes

Le FC Nantes crée le danger mais le gardien adverse parvient à intervenir sur cette frappe alors que nous atteignons la 82e minute de la rencontre.

22:37 – Tir cadré pour l’Olympique Lyonnais

Situation intéressante pour l’Olympique Lyonnais : la frappe est cadrée mais le gardien adverse veille au grain et peut se dégager.

22:36 – Changement pour le FC Nantes

Florent Batta signale un changement : Ludovic Blas fait sa sortie tandis que Willem Geubbels entre en jeu pour le FC Nantes.

22:36 – Occasion pour le FC Nantes

Le FC Nantes réussit à obtenir une belle opportunité de faire évoluer le score alors que les deux formations en sont à la 81e minute dans cette 2e période.

22:36 – But de Malo Gusto contre son camp (2-1) !

Malo Gusto inscrit un but contre son camp et offre un point au FC Nantes à la 81e minute de jeu dans cette 2e mi-temps ! Le tableau d’affichage passe à 2 à 1 au Groupama Stadium.

22:33 – Et de deux pour l’Olympique Lyonnais grâce à Lucas Paqueta (2-0) !

Lucas Paqueta inscrit le deuxième but de l’Olympique Lyonnais, qui double donc la mise à la 78e minute dans cette 2e mi-temps, au Groupama Stadium. Les Lyonnais semblent bien partis pour s’imposer !

22:33 – Occasion pour l’Olympique Lyonnais

Belle occasion pour l’Olympique Lyonnais alors que nous jouons la 78e minute au Groupama Stadium.

22:32 – Hors-jeu sifflé contre l’Olympique Lyonnais

Un joueur de l’Olympique Lyonnais est sanctionné d’un hors-jeu et permet à l’équipe adverse de se dégager. Nous jouons la 77e minute de jeu dans ce match.

22:29 – Tentative avortée pour le FC Nantes

Le FC Nantes crée le danger mais le gardien adverse parvient à écarter la menace sur cette frappe alors que nous atteignons la 75e minute de la rencontre.

22:29 – Tir cadré pour l’Olympique Lyonnais

L’Olympique Lyonnais pense trouver l’ouverture mais ce tir qui prenait pourtant le chemin du cadre ne trompe pas le gardien de but adverse.

22:29 – Hors-jeu sifflé contre l’Olympique Lyonnais

Florent Batta mentionne un hors-jeu à l’encontre de l’Olympique Lyonnais, dont l’un des joueurs était en position illicite. Nous en sommes à 3 hors-jeux pour l’Olympique Lyonnais et 0 hors-jeux pour le FC Nantes.

22:28 – Changement pour l’Olympique Lyonnais

Florent Batta donne son accord pour un changement : Damien Da Silva fait sa sortie tandis que Jérome Boateng fait son apparition pour l’Olympique Lyonnais.

22:27 – Changement pour le FC Nantes

Marcus Coco cède sa place à Sébastien Corchia à la 72e minute de jeu dans cette partie.

22:27 – Changement pour le FC Nantes

Florent Batta signale un remplacement : Moses Simon fait sa sortie et Osman Bukari fait son apparition pour le FC Nantes.

LIRE PLUS

Reference-www.linternaute.com

About the author

Rishabh Rajvanshi

A casual guy with no definite plans for the day, he enjoys life to the fullest. A tech geek and coder, he also likes to hack apart hardware. He has a big passion for Linux, open source, gaming, and blogging. He believes that the world is an awesome place and we’re here to enjoy it! He’s currently the youngest member of the team. [email protected]

Add Comment

Click here to post a comment