News

Luc Besson : sa magnifique fille Thalia fait une apparition surprise dans TPMP

Cyril Hanouna a animé la dernière émission de la saison ce jeudi 23 juin. Pour cela, l’animateur a pu compter sur le présence de nombreuses personnalités et notamment de Thalia Besson. 

Cela fait plusieurs années que Cyril Hanouna est à la tête de l’émission Touche pas à mon poste. Dans celle-ci, il évoque l’actualité et donne la parole à de nombreux invités au quotidien. Ce jeudi 23 juin, il a animé la dernière émission de la saison et, pour cette occasion spéciale, il a pu compter sur la présence de nombreuses personnalités. Parmi elles, la fille de Luc Besson. A seulement 21 ans, la fille du producteur et de Virginie Silla fait partie des grands noms du cinéma français. Dans quelques jours, elle sera à l’affiche de Arthur, malédiction, film d’horreur écrit par Luc Besson et elle est donc venue faire la promotion de celui-ci. Sur le plateau de son émission, Cyril Hanouna a d’abord laissé planer le suspense. “Sachez que c’est la fille d’une star, réalisateur et producteur très connu”, a-t-il déclaré. Ce à quoi Valérie Bénaïm a immédiatement affirmé qu’il s’agissait de Thalia Besson. Ravie de recevoir la jeune femme, l’animateur de C8 n’a pas hésité à faire l’éloge de son père. “Je suis fou de ce genre de film, Luc a compris que c’est ça qui cartonne en ce moment”, a-t-il affirmé.

Sur le plateau de son émission, Cyril Hanouna était heureux de recevoir Thalia Besson et il n’a pas hésité à le lui faire savoir. “Merci d’être là“, lui lance-t-il d’abord avant d’ajouter : “Je suis très heureux de t’avoir ce soir“. Ce nouveau film, l’animateur de C8 avait très envie de le faire découvrir à ses chroniqueurs et aux téléspectateurs et il a rapidement fait son éloge. “Je suis comme un fou sur le film. Ca c’est pour moi et vous savez que je suis très fan de Luc, que j’adore. C’est un mec que j’aime beaucoup et çe film, je voulais en parler”, a-t-il poursuivi avant d’ajouter : “Ça sort le 29 juin et ça va être le carton de cet été. Si c’est ma came, je pense que ce sera la vôtre aussi“. Au casting, on peut donc retrouver Thalia Besson qui, selon Cyril Hanouna est “formidable aussi. D’ailleurs, il y a Mathiau également“, poursuit-il avant de demander à son invitée sur le jeune homme est venu avec elle. “Ils sont tous là d’ailleurs“, a répondu Thalia Besson. L’animateur a donc rapidement souhaité les faire venir sur le plateau. “Luc m’a fait l’honneur de me montrer ce que ça allait être, ça va être génial. Je vous le dis, cette bande-là, ils sont très très forts“, a-t-il conclu.

Cyril Hanouna :quelles personnalités sont venues sur le plateau de l’émission ?

Pour cette dernière émission, Cyril Hanouna a souhaité voir les choses en grand. Ainsi, il a fait appel à quelques personnalités pour venir faire une surprise aux téléspectateurs. C’est d’abord Tarek Boudali qui est venu, avec une perruque blonde sur la tête. Par la suite, ce sont Bigflo et Oli, qui ont fait leur grand retour sur scène après deux ans d’absence et qui sont venus faire la promotion de leur album. Pour finir, l’animateur de C8 a fait appel à une star internationale. Il s’agit de TJ Jackson, le neveu de Michael Jackson. Des surprises de taille pour les chroniqueurs mais aussi les téléspectateurs, ravis.

Reference-www.closermag.fr

About the author

Rishabh Rajvanshi

A casual guy with no definite plans for the day, he enjoys life to the fullest. A tech geek and coder, he also likes to hack apart hardware. He has a big passion for Linux, open source, gaming, and blogging. He believes that the world is an awesome place and we’re here to enjoy it! He’s currently the youngest member of the team. [email protected]

Add Comment

Click here to post a comment