News

Ici tout commence : Constance va-t-elle succomber à la tentation ?

Depuis plusieurs jours, le couple Teyssier est dans la tourmente dans “Ici tout commence”. Constance trompera-t-elle finalement Emmanuel en succombant aux charmes de Landiras ?

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Rien ne va plus chez les Teyssier dans Ici tout commence. Délaissée par son mari, Constance (Sabine Perraud) a trouvé une oreille attentive en la personne de Zacharie (Julien Alluguette). Même si ce rapprochement est jusqu’à présent amical, il ne fait pas l’unanimité et fait également beaucoup jaser à l’institut.

Persuadé que sa femme le trompe, Emmanuel (Benjamin Baroche) a dérapé en s’en prenant physiquement au chef Landiras. En effet, il n’a pas hésité à le suspendre dans le vide pour le dissuader d’approcher sa femme. Un comportement qui va malheureusement avoir de lourdes conséquences pour le prof le plus impitoyable de Calvières.

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, Constance va donc prendre une décision radicale en quittant son mari ainsi que le domicile familial. Si elle pourra compter sur le soutien de Clotilde (Elsa Lunghini) chez laquelle trouvera refuge, elle se réconfortera aussi dans les bras de Zacharie. Au point de tromper Emmanuel ?

Dans un nouvel extrait inédit disponible sur la plateforme MYTF1, Constance repasse chez elle pour récupérer quelques affaires. Et autant dire que la tension est palpable chez les Teyssier.

Comme elle n’a pas le temps de prendre un café avec sa fille, Emmanuel se montre odieux avec elle. “Tu prends tes affaires et surtout tu n’oublies rien !”, lâche-t-il fou de rage. Tout en la poussant vers la sortie, il va même jusqu’à hurler : “Allez, tu dégages ! Et tu te casses loin et tu ne reviens jamais“.

Mais c’est bien mal connaître Constance qui se rebelle. Elle se tourne alors vers son mari puis lui révèle l’impensable en lui murmurant dans le creux de l’oreille, “cette fois-ci, ça y est, j’ai couché avec Zacharie “.

Mais Constance a-t-elle réellement trompé son mari ou a-t-elle dit cela uniquement pour le blesser ?

Selon les informations de News Actual, la réponse est oui. Constance et Zacharie échangeront un baiser le 30 mai prochain. Un épisode qui se terminera sur eux en train de se déshabiller, ce qui laisse peu de place au doute.

Le couple Teyssier est donc dans la tourmente et plus que jamais fragilisé. Dès lors, à quoi peut-on s’attendre pour l’avenir de Constance et Emmanuel ?

A en croire les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, le directeur de la célèbre école gastronomique pourrait bien connaître un passage à vide dans les prochains jours. Cependant, ce dernier n’aura pas pour autant l’intention de baisser les bras. Pour récupérer sa femme, il mettra d’ailleurs “à contribution ses élèves pour surprendre Constance”. Même si le chemin s’annonce long et compliqué, il pourrait bien y avoir finalement “une lune de miel chez les Teyssier” dans les semaines à venir. De quoi envisager une réconciliation !

Malgré tout, les choses s’annoncent mouvementées et les Teyssier vont devoir “faire face à une nouvelle épreuve“. Mais pour savoir ce qui les attend exactement, il faudra encore s’armer de patience !

Reference-www.allocine.fr

About the author

Rishabh Rajvanshi

A casual guy with no definite plans for the day, he enjoys life to the fullest. A tech geek and coder, he also likes to hack apart hardware. He has a big passion for Linux, open source, gaming, and blogging. He believes that the world is an awesome place and we’re here to enjoy it! He’s currently the youngest member of the team. [email protected]

Add Comment

Click here to post a comment