News

Eurovision 2022 : l’apparition d’Elodie Gossuin embarrasse les internautes (ZAPTV) – Voici

Ce samedi 14 mai 2022 restera dans les annales françaises comme celle de la déconfiture. Outre le résultat consternant de Alvan & Ahez le groupe breton candidat de l’Hexagone au concours, les internautes ont également subi la prestation gênante de l’ancienne Miss France Elodie Gossuin venue annoncer les résultats du vote du jury français.

C’est devenu une tradition certes gênante mais à laquelle Elodie Gossuin semble tenir plus que tout. En 2016, l’Eurovision se déroulait à Stockholm et la France était représentée par Amir avec J’ai cherché. Dans le refrain un “Youhouhou “ qui restait facilement en tête. Élodie Gossuin qui était chargée d’annoncer les points du jury français avait, au lieu de saluer de façon solennelle comme les représentants des autres pays, lâché un sonore “Youhouhou“, digne de la Castafiore. De quoi désorienter les animateurs de l’émission Marianne James et Stéphane Bern, de quoi aussi provoquer sur les réseaux une avalanche de moqueries. Un temps abattue par les réactions, la compagne de Bertrand Lacherie avait fini par prendre du recul et en rire. Au point qu’à quelques heures de nouveau la porte-parole du jury français en 2022, avait partagé un montage vidéo entre son fameux “Youhouhou” et la véritable chanson d’Amir. “Youhouhou ! L’Eurovision c’est ce soir, promis je serai sérieuse. Passion Amir for ever“, avait-elle écrit en légende de sa publication. Autant dire que sa prestation était attendue.

Une prestation très gênante

Et on ne saurait dire si elle a déçu ou si elle a satisfait les exigences d’un public masochiste. “Qui attend impatiemment le moment malaisant avec Élodie Gossuin à l’Eurovision 2022 ?”, demandait ainsi un internaute avant le passage de la jolie blonde. Pour cette édition 2022, Élodie Gossuin a donc mis les petits plats dans les grands. Elle a débarqué saluant l’assemblée dans un Italien de cuisine avant de lourdement signifier son admiration à Mika. Elle a ainsi rendu un hommage appuyé à sa chanson Yo Yo en y ajoutant le gimmick culte “Youhouhou“, le tout dans un silence consterné du chanteur et de l’animateur italien.

Pour les internautes la coupe de la gêne était pleine. “Élodie Gossuin est obligée d’être gênante, c’est pas assez le classement de la France au tableau ?”, “Elodie Gossuin nous fout la honte chaque fois à l’Eurovision”, “Youhou power? Tous les ans Elodie Gossuin elle nous fout la honte j’vais crever“, “Comment Elodie Gossuin fait pour toujours être aussi cringe à chaque fois ?”, “Si elle nous fout pas la honte tous les ans elle meurt je pense”, “Elle fait pire chaque année”, se sont-ils indignés sur les réseaux sociaux. Pour l’an prochain, il faut bien l’avouer, la barre est haute.



Reference-www.voici.fr

About the author

Rishabh Rajvanshi

A casual guy with no definite plans for the day, he enjoys life to the fullest. A tech geek and coder, he also likes to hack apart hardware. He has a big passion for Linux, open source, gaming, and blogging. He believes that the world is an awesome place and we’re here to enjoy it! He’s currently the youngest member of the team. [email protected]

Add Comment

Click here to post a comment