News

“Ça me fait complètement flipper” : Isabelle Adjani se confie sur cette tendance dangereuse de son plus jeune fils

Isabelle Adjani est inquiète. L’actrice s’est en effet confiée sur l’impact des réseaux sociaux sur son fils. Elle décrit alors une situation qui l’angoisse.

Elle est à l’affiche du film Peter von Kant. Elle incarne aussi Marilyn Monroe dans la pièce de théâtre Le Vertige Marilyn. Isabelle Adjani est partout et n’hésite pas à enchaîner les projets. Une vie à cent à l’heure qui ne fait pas peur à l’actrice. A l’occasion d’un entretien pour le site internet Trois couleurs, elle est revenue sur certains moments de sa vie mais aussi sur son fils. Et la maman est inquiète. En effet, elle s’est confiée sur le rapport qu’a son fils avec les réseaux sociaux : “Il a enfin réussi à modérer – j’espère que ça sera pérenne – cette façon de se mettre en scène. C’est comme une libido de la vie qui arrive, et puis ça finit en priapisme. Ça, ça me fait complètement flipper”, explique-t-elle.

Pour Isabelle Adjani, les réseaux sociaux peuvent être un vrai danger : “C’est dangereux pour les personnes sujettes à la dysmorphie, à la remise en question de son identité, ce phénomène qui touche surtout les ados”. Et pour cause, la comédienne est revenue sur sa prise de poids, survenue dans les années 2000. “Ce qu’on ne pouvait plus utiliser de façon cinégéniquement aphrodisiaque, je l’ai utilisé pour faire oublier justement cette image, et pour me mettre au service d’autre chose. Comme avec La Journée de la jupe”, dit-elle.

Isabelle Adjani enchaîne les projets

Aujourd’hui, Isabelle Adjani est heureuse et se félicite “de voir des jeunes femmes ne pas passer par cette autodestruction pour dire ce qu’elles veulent et ce qu’elles ne veulent pas. Moi, je ne suis pas d’une génération qui me permettait de le faire facilement.” Icône de toute une génération, l’actrice est épanouie dans les rôles qu’elle incarne. Elle enchaîne en ce moment de nombreuses interviews pour faire la promotion de ses projets professionnels. Une femme de caractère qui a une vie à cent à l’heure.

About the author

Rishabh Rajvanshi

A casual guy with no definite plans for the day, he enjoys life to the fullest. A tech geek and coder, he also likes to hack apart hardware. He has a big passion for Linux, open source, gaming, and blogging. He believes that the world is an awesome place and we’re here to enjoy it! He’s currently the youngest member of the team. [email protected]

Add Comment

Click here to post a comment